Catégories

MacBook

Il est difficile de ne pas passer à côté de ce phénomène Mac. Un de vos collègues, un de vos amis ou encore un membre de famille possède déjà son iPhone ou plus largement son Ipod. Quoi de plus courant de nos jours !! c'est une bonne nouvelle, cela veut dire que ce sont des produits qui durent, et design.

Le MacBook devient l'ordinateur à la mode. Il est certes beau, mais conçu avec intelligence à l'image des autres produits de la marque. Si vous êtes issus du monde PC, c'est toujours délicat de changer ses habitudes, de réapprendre les raccourcis claviers, mais beaucoup vous diront que finalement ce n'est pas si difficile que ça.

L'équipe de MacBook occasion est là pour vous montrer combien il peut être sympathique d'avoir un ordinateur mac sur son bureau, et au combien il est encore plus sympathique de faire de bonnes affaires Apple !

Avant de commencer, nous allons vous faire un peu d'histoire. Saviez vous que le 16 mai 2006, Apple présente le MacBook en tant que successeur de l'iBook et du PowerBook 12 pouces. Donc depuis 2006 le MacBook n'a cessé d'être amélioré et de conquérir des parts de marché grand public sur les PC.

Notre sélection dans l'univers Macbook :

Pourquoi un MacBook d'occasion deviendrait un rêve ?

Comme nous l'avons souligné un peu plus haut, les produits Apple sont des modèles de robustesse, ils sont solides et ergonomiques. Un MacBook d'occasion est le meilleur moyen de posséder un ordinateur puissant, solide et joli pour pas cher.

7 versions de MacBook, voici la dernière

macbook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.