Catégories
Blog

iPhone 4 pas cher

Comment trouver un iPhone 4 encore moins cher? Il suffit d'aller dans un bar en même temps qu'un employé de Apple. En effet légende urbaine ou réalité, le iPhone 4 moins cher que le prix d'une bière vient d'être dévoilé au grand public à cause d'un employé un peu trop ivre à la sortie d'un bar. Le secret de Apple à été dévoilé sur le net via ce ce site.

Selon la rumeur, la grande révolution est le design qui change des précédentes générations, ce n'est plus un galet aplati mais un mince rectangle avec des arrêtes arrondies le tout enrobé d'un écran classique en verre et d'une coque en titane.
Du côté matériel, il est précu un écran OLED, un nouvel appareil photo 5mégapixel, un processeur mobile double cœur, une batterie amovible, nous en rêvions tous le iPhone 4 la fait !

Si comme nous, vous voulez iPhone 4 moins cher, il va falloir attendre un peu. Apple le commercialise depuis le 24 juin, avant de le trouver avec des promotions significatives, nous vous conseillons de regarder les iPhone 3G ou plus anciennes génération.

Rappelons qu'il n'y a pas si longtemps en avril dernier, Apple à lancé sa tablette iPad.

En attendant voici notre sélection de iPhone :

Sélection iPhone moins cher :


Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.