Catégories
Macbook Actualités

Le MacBook blanc s’en va pour de bon

C’était officiellement depuis le mois de juillet dernier qu’Apple a arrêté la production de son illustre gamme d’ordinateur portable MacBook Blanc. Et oui, le MacBook Blanc tire finalement sa révérence, même si l’on constate que la pomme n’a pas encore totalement cessé sa commercialisation à cause d’une demande qui en demande toujours. En outre, Apple continu d’alimenter certains de ses clients dans l’éducation…

Le MacBook Blanc a terminé son cycle, il est en fin de vie ! 

Considéré depuis toujours comme l’ordinateur de monsieur tout le monde, le MacBook Blanc a été aussi le plus souvent utilisé dans le cercle éducatif de par ses caractéristiques premium  très ajustable dans l’univers de l’éducation.

C’est tout une époque qui s’achève avec la disparition du MacBook Blanc, en effet, Apple était claire sur le sujet : « le MacBook Blanc a terminé son cycle, il est en fin de vie ! ». Ses partenaires ont ainsi tous étaient avertis.

Le MacBook Blanc devient donc un MacBook occasion, la population et les innombrables fidèles devront maintenant se tourner vers la nouvelle génération à l’instar des inclassables MacBook Air et MacBook Pro du moment.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.