Catégories
Macbook Actualités

Nouveau MacBook Air : présentation lors du WWDC 2013

 Le prochaine WWDC qui se tiendra lundi prochain s’annonce riche en suspens.  Par ailleurs, quelques rumeurs se confirment de plus en plus, à l’instar du nouveau MacBook Air.

Enfin, les teasers annoncé depuis quelques temps se mettent aux couleurs du MacBook Air, c'est-à-dire, des annonces sur des « ordinateurs ultrafins ». Nouveau MacBook Air : présentation lors du WWDC 2013Le site 9to5mac on également affirmé que les futures moutures Air embarqueront comme prévu les fameux processeurs Haswell, célèbre pour leurs performances et le peu d’énergie qu’ils dévorent. Idéal pour un portable.

D’après nos développeurs de MacBook occasion, et relayer par plusieurs sources proches d’Apple, les prochains MacBook Air intègreront une webcam de 1080 pixels et une paire de microphones au lieu d’un seul comme sur les MacBook Air occasion. On peut aussi penser que ces prochaines générations de Air disposeront du support de 802.11ac, qui est désormais compatible sur l’OS X 10.8.4. Côté design, les nouveaux Macbook Air épouseront surement la silhouette de ses prédécesseurs avec seulement quelques améliorations au niveau confort d’utilisation.

Concernant les MacBook Pro, rien n’est encore bien sûr, on ignore si la firme pense à renouveler cette gamme ou bien se concentrer sur le MacBook Air, tout en sachant qu’actuellement, les caractéristiques des deux modèles sont à peu près pareilles. Avantage même au MacBook Air qui aborde un  design plus compact. Quoi qu’il en soit, on va bien se régaler lors de ce WWDC…Bref, comme chaque année !

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.