Catégories
Blog

Un dock spécialisé pour le MacBook Air

Le MacBook Air semble être l’appareil le plus gâté chez la pomme. En effet, lors du Consumer Electronic Show (CES), la firme américaine Henge a tenu à présenter sa nouvelle trouvaille : une station d’accueil pour MacBook Air !

Tout à fait innovant, le Henge Dock pour MacBook Air, est le premier du genre dédié à l’ultrabook d’Apple, et succède ainsi aux autres dock pour MacBook Pro. S’adaptant parfaitement à la fine silhouette de la machine, le dock est pensé pour s’ajuster aux MacBook d’occasion de 11 pouces et aux nouveaux 13 pouces, les transformant ainsi en des vrais ordinateurs de bureau ou en media center.

Convivial juste à point…

Née d’un concept très convivial, ce dock est conçu pour une utilisation immédiate, sans intervention matérielle ou logicielle : branchez-le, et vous voilà devant une belle station d’accueil ! En deux temps trois mouvements, votre MacBook Air peut se charger pendant que vous consulter vos dossier, vos fichiers multimédias, tous cela via votre nouvelle petite station de bureau.

A l’image de son hôte, le Henge Dock est doté de toutes les connectiques habituelles qui faciliteront vos échanges divers : port Ethernet pour la connexion internet, port USB 2.0 pour connecter divers accessoires USB, puis le tout nouveau port Thunderbolt qui permettra vos transferts haute vélocité et d’y brancher un écran DisplayPort.

Déjà disponible!

Disponible en précommande, le Henge Dock pour MacBook Air est proposé à partir de 55 $ pour le modèle de 11 pouces puis 60 $ pour celui de 13 pouces. Un tarif plus que raisonnable, ces docks sont attendus dans le courant de ce premier trimestre 2012.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.