Catégories
Macbook Actualités

MacBook Pro plus fins pour ce mois

Après le nouvel iPad, les commérages sur les futurs produits Apple continuent de se propager sur la toile. Depuis quelques temps, ce sont les probables « MacBook plus fins » qui font couler l’encre des rédacteurs.

Après le succès incontestable de la gamme Air du MacBook, il semble qu’Apple veuille imputer les caractéristiques ultrabooks de cette dernière sur les futurs MacBook Pro. En effet,  annoncer pour ce mois d’avril, espérons-le, les nouveaux MacBook Pro 13 et 15 pouces seront alors plus fins et notamment plus légers, mais bien sûr seront dépourvus de lecteur optique, sauf si la firme concocte aussi un lecteur slim :). Copiant le physique du MacBook Air, les nouveaux Pro seront néanmoins plus performants et plus puissants que son homologue Air. Peut être qu’ils intégreront les nouveaux processeurs Ivy Bridge 22mn. La mémoire vive de la machine pourrait également ne pas être soudée.

D’après les sources de MacBook Occasion, il semble que la production de ces nouvelles moutures est déjà en cours, avec une estimation de 100 000 à 150 000 unités produits par mois. Si le modèle rencontre le même succès que le MacBook Air, les livraisons pourraient même atteindre les 900 000 portables par mois.

Comme toujours, on est impatiemment curieux d’essayer ce nouveau produit Apple !  Croisons  tout de même les doigts que se ne soit pas au conditionnel :).

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.