Catégories
Macbook Actualités

Les MacBook Pro déjà en rupture de stock ?

Annoncé déjà un bout de temps, les futurs MacBook Pro seraient bientôt dans les bacs. Probablement lancé vers le courant de ce mois de mai (fin juin pour le modèle de 13 pouces), l’arrivé des nouvelles moutures pro sera marqué d’une pierre blanche. Si les nouveaux modèles arrivent bientôt ; dans les magasins, ils semblent que l’actuel MacBook Pro commence à être en rupture de stock. Signe qu’Apple commence bel et bien le renouvellement de sa gamme de portable Pro.

D’après Apple Insider, les MacBook Pro seraient actuellement limitées dans plusieurs boutiques aux Etats unis. Dans d’autres revendeurs, il y a même carrément rupture de stock. Effectivement, d’après nos constats, les MacBook Pro 15’’ Core i7 sont tout simplement absents des étalages de chez J&R, alors que les stocks commencent à s’épuiser chez Best Buy.

Rappelons au passage que la grande nouveauté sur les nouvelles moutures pourrait être le changement de design. Un design qui se rapprocherait un peu plus de celui de son homologue Air. Donc possible que les MacBook Pro 2012 seront amputé de son lecteur optique. Outre le changement de look, l’accroissement considérable de sa puissance grâce aux nouveaux Intel Ivy Bridge est presque une certitude. L’arrivé du support USB 3.0 est également attendu par les hackers et les professionnels. Quoi qu’il en soit, MacBook Occasion vous assure que votre portable préféré sera inconditionnellement entre vos mains avant que vous partiez en vacances cet été.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.