Catégories
Macbook Actualités

Nouveaux MacBook Pro en Liquid Metal ?

Alors que l’arrivé des nouveaux MacBook Pro se font sentir, les rumeurs les concernant ne s’estompe pas pour autant. A quelques semaines du probable sorti du nouveau MacBook Pro 15 pouces, voilà qu’on entend parler de MacBook Pro Liquid Metal.

Faisant insistance sur la toile depuis un bout de temps, il semblerait que les prochains MacBook Pro exploitent la technologie Liquid Metal. En effet, d’après les sources de MacBook Occasion, la marque à la pomme a déposé des brevets sur cette technologie. De ce fait, Apple pourrait bien adopter le Liquid Metal sur les futurs MacBook Pro, cela va notamment permettre aux nouvelles moutures d’avoir des coques plus résistantes et coriace, elles seront moins sensibles aux rayures. Ce type de métal rendra également la machine plus légère (20% plus légère).

Outre l’apparence « Air » qu’auront peut être les prochains MacBook Pro, ces derniers seraient maintenant alors extrêmement légers. Des atouts qui vont faire mouche auprès de la populace ! Cependant, le revers de cette technologie est que cela rendra le MacBook Pro moins léger certes, mais également moins réceptif aux réseaux Wi-Fi., ce qui ennuiera certainement les professionnels et les hackers de tout genre.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.