La restreinte mais puissante gamme d’ordinateur portable Apple, MacBook Pro, n’a pas eu droit a une mise à jour depuis déjà deux ans. Les plus grandes améliorations à l’encontre de cette gamme Pro ce sont en effet réaliser durant l’année 2010, et jusqu’à présent, le MacBook Pro semble figer devant ses confrères qui ne cessent d’évoluer, citons au passage le MacBook Air.
Pour ce premier trimestre, Apple attend un une livraison de 18 processeurs. Une première vague sera composée de l’architecture Sandy Bridge, tandis que dans la deuxième fournée (prévu pour le printemps) on y retrouvera la nouvelle architecture Ivy Bridge. De ces faits, Apple pourrait attendre le printemps, avec l’arrivé des Ivy Bridge, pour sortir la nouvelle collection de MacBook Pro.
Par ailleurs, si les signes sont favorables pour l’annonce de nouveaux MacBook Pro, il se pourrait également que la firme décide d’arrêter la production de la gamme étant donné la chute des ventes de cette année, puis le désintéressement croissant des consommateurs qui se penchent de plus en plus sur les ultrabooks et notamment sur le MacBook Air (cf. article : Les MacBook Air d’Apple vont toujours cartonner en 2012).
Vers la fin du mois, Eddy Cue, vice-président de la division services et logiciels Internet d’Apple organisera une conférence à New-York. Au programme MacBook occasion attend dans la foulée l’annonce d’un certain nouveau MacBook Pro.
Cet article a été modifié le 28 avril 2012 0 h 45 min
Après cinq ans de silence, l'équipe de MacbookOccasion.fr est de retour pour offrir à ses…
Pour ranimer le flambeau face au géant Samsung et à son Galaxy S8, Apple sort…
Ça y est, le futur présenté dans les films de science fiction est bientôt devant…
Les ordinateurs Apple d’occasions sont des machines haut de gamme mais la technologie à aussi…
La keynote du 9 Mars 2015 a dévoilé un tout nouveau MacBook, comme l’affirmaient les…
Cela faisait un bail qu'Apple n'a plus fait de campagne de pub de son MacBook…