Catégories
Blog

Un MacBook Air qui plante

La faute à Google Chrome !?

L’euphorie de la dernière keynote de la WWDC est tombée. Les consommateurs ont commencé à tester la nouvelle collection 2012 d’Apple. Verdict : Apple a sorti des machines efficaces et prometteuses, mais également des machines qui plantent, tel est le cas du nouveau MacBook Air.

Bon nombre d’acquéreur s’est déjà plaint sur l’état second du nouveau MacBook Air d’Apple. En effet, incroyable mais vrai, la nouvelle mouture Air de la pomme plante, cela dès lors qu’on lance le navigateur Chrome de Google. En outre, l’ordinateur portable plante sans avertissement avec l’utilisation de Google Chrome.

Effectivement, le problème de bug persiste jusqu’à ce qu’on arrête Chrome, et même que dans certain cas, un hard reboot est nécessaire pour que la machine fonctionne de nouveau, témoigne les développeurs de MacBook Occasion. Après quelques semaines sur le marché, ce bug semble être le grain de sable dans le sublime engrenage du nouveau MacBook Air Ivy Bridge. Et le comble, jusqu’à présent, ni  Apple ni Google n’a émis de réaction sur ce bémol.

Nous vous conseillons aussi :

3 réponses sur « Un MacBook Air qui plante »

Bonjour Eric,
On ne vas pas faire la guéguerre Chrome vs Safari. Voici quelques arguments qui peuvent entrer en ligne de compte pour le choix de son navigateur avec un Mac :
– la rapidité,
– la synchronisation des signets entre les ordinateurs du monde Mac et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.