Catégories
Blog

Un nouveau produit Apple en gestation ?

Un nouveau produit ? Un nouveau iDevice ? Un nouveau concept ?...Des questions qui se bousculent à l’affut d’un nouvel adaptateur Apple.

Adaptateur AppleEn effet, quand on est un géant planétaire comme Apple, les moindres faits et  gestes sont scrutés à la loupe, ainsi un banal adaptateur devient sources de spéculations et de prémonitions sans frontières :). MacBook Occasion s’est prêté au jeu, surtout que le sujet concerne momentanément  le portable pommé. Le controversé adaptateur ne surprend guère de par sa forme mais en regardant de plus près on ne peut constater que le petit bloc électrique alimente à 17 W, c'est-à-dire moins qu’il ne faut pour alimenter les MacBook mais beaucoup plus qu’il ne faut pour autonomiser la tablette iPad. De ce fait, cet adaptateur n’est destiné à aucun appareil Apple qui existe déjà, AppleInsider affirme également qu’il n’est pas destiné au futur iPad 5 …Une mouture mi-Macbook mi-iPad serait-il en plein gestation ? Car il y a une certitude, l’adaptateur est bel et bien destiné aux iDevices ou Mac…

Ordinateur portable sous iOS ?

Ces spéculations nous ramènent ainsi à d’autres rumeurs qui prédisent la conception d’un portable tactile sous iOS qu’Apple prévoit sortir cette année ou dans le courant l’année prochaine. Des rumeurs que John Gruber (de Daring Fireball) n’ont pas réfuté, mais dont il n’a pas aussi appuyé fermement, en laissant ainsi planer le doute sur l’histoire véritable de cet intrigant adaptateur.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.