Catégories
MacBook Air

Un probable MacBook Air de 15 pouces

Après les récents mise à jours recensé sur la plupart des montures Mac, voilà qu’on entend déjà parler de la  sortie d’une soit disant MacBook Air de 15 pouces.

En effet, traditionnellement connu sous un diagonal médium de 13.3 pouces, des sources proches de la firme Apple affirment qu’un portable très fin de 15 pouces est  en plein phase de développement dans les laboratoires de Cupertino. Il et donc très probable que les MacBook Air, considéré depuis toujours comme des ultra-laptope, se rapprochent enfin des caractéristiques de la gamme Premium MacBook Pro.

Selon toujours les sources de MacBook pas cher, il se peut que ce nouveau MacBook Air sera dans les étalages vers la fin de l’année. En effet, très probable, ces nouveaux MacBook air pourront être également cadencé par les nouvelles moutures d’Intel, à savoir le TDP de 45 à 22 Watts. Par ailleurs, il est aussi question qu’un nouveau MacBook Pro fasse aussi son apparition, avec notamment un design plus affiné et plus épuré. Des composants actuels du MacBook pro pourront donc être  revus et changés par des pièces moins volumineux mais plus performant, à l’instar du disque dur qui pourrait passer au SSD (en forme de barrette).

Bref, si les rumeurs s’avèrent exacte, la gamme Mac portable pourrait alors, encore une fois, révolutionner l’univers de l’informatique.   

 

 

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.