Catégories
MacBook

Délai de livraison du MacBook Pro Retina raccourci

L’ordinateur portable haut de gamme d’Apple accuse chaque jour des milliers de commandes en provenance des quatre coins du monde. En effet, la demande en MacBook Pro Retina ne cesse d’accroitre depuis son lancement, au risque de se tasser petit à petit. Malgré son prix quelque peu élevé, le dernier MacBook Pro d’Apple cartonne et a même surpris Apple dans sa gestion de stock.

Avec un délai de livraison plutôt ennuyant de deux semaines auparavant, le portable haut de gamme d’Apple se fait désormais livrer en 5 jours (7 jours max) ouvrables. les MacBook occasions (les nouveaux modèles de MacBook sous Ivy Bridge), pas la peine d’attendre car ils sont tous en stock et se font immédiatement expédiés des usines Apple. Et pour les modèles sur mesures, trois jours ouvrables tout au plus. Mac mini, iMac, Mac Pro sont également disponible de suite pour le bien des consommateurs.

Apple affirme que d’ici la rentrée, la production du MacBook Pro Retina sera mieux gérée et ainsi il sera disponible pour un délai de livraison quasi immédiat. Bref, c’est mieux ainsi sachant que la firme aura surement une RENTRÉE CHARGÉE

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.