Catégories
Macbook Actualités

Des MacBook avec des semaines d’autonomie

Imaginer, des ordinateurs portables d’une autonomie fulgurante de plusieurs jours, voir même des semaines, n’est ce pas le rêve de tout un chacun ! En effet, le problème des laptope ne résident-il toujours pas dans leurs alimentations ?

A cet effet, Apple aurait envisagé d’équiper ses fameux MacBook de piles à combustibles capables de promulguer des performances autonomiques considérables. En outre, il y a de cela quelques mois, la firme à la pomme a déposé des brevets relatifs aux piles à combustible, puis il y a tout juste quelque temps, elle aurait déposé deux autres brevets de plus, toujours sur les piles.

Avec ces brevets évoquant un système de pile à combustible associé a un appareil portable, il donc très probable, et très faisable vu la capacité d’Apple, que des MacBook suralimentés fassent leur apparition pour 2012. Les contraintes techniques, à savoir la portabilité et la convivialité d’utilisation, ainsi que l’ajustement de du prix de vente sont  par ailleurs les points stratégiques a étudié pour concrétiser le projet.

Espérons alors que la firme de Cupertino arrive à produire de telles inventions, toujours pour notre grand bonheur, mais également pour rendre  hommage le regretté Steve Jobs.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.