Catégories
MacBook

Retina pour les futurs MacBook

Ecrans retina dans les prochains MacBook

Enfin, l’heure est arrivée pour le MacBook de subir un lifting complet. Rester intact depuis 2008, l’année 2012 sera pour le MacBook l’année de prédilection. En effet, à l’instar des eDevices (iPhone 4, iPhone 4S), la gamme d’ordinateur portable d’Apple sera équipée des fameux écrans HD, plus communément appelé « Retina Display ».

Caractérisé par une densité de Pixel Par Pouce supérieur à 300, l’écran Retina procure un effet spectaculaire comme, quoi l’œil humain ne distingue plus les pixels, résultat : des images plus nettes et  très fidèles. De ce fait, les nouvelles moutures seront dotées d’écrans d’une résolution surprenante de 2880 x 1800 pixels, soit le double de celle des versions actuelles.

La nouvelle collection de MacBook sera notamment attendu avant le second semestre de l’année 2012 et s’ajouterai ainsi au iPad 3 et aux certains iPhone 5.

La mise à jour des produits Apple vise notamment à suivre une politique de réunion de facture technologique. En outre, la firme à la pomme procède petit à petit à un agencement de la technologie imputée dans ses outputs : elle a pour but de mettre en place une plateforme unique pour tous ses produits et ainsi éviter les écarts préjudiciables entre les différentes composantes de sa gamme.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.