Catégories
Blog

Des petits soucis MACBOOK

Le récent MacBook Pro 2013 avec écran Retina, malgré tous les avantages et les innovations high-tech qui lui ont été déversée, détient un certain nombre de soucis selon les détenteurs. Ce nouveau modèle comporterait des problèmes très remarquables qui auraient un impact sur la praticité du produit.

Trackpad qui dérange

En premier lieu, le trackpad présente quelques bugs après une longe utilisation, ce qui conduit l’utilisateur à redémarrer. Mais ce n’est pas le seul blocage. Parfois le clavier devient inefficace, plus aucune touche ne fonctionne et cette fois encore, la seule option possible est de redémarrer le Mac.

BootCamp qui boude

MacBook Pro 2013Un autre souci pour les habitués qui roulent sous windows : ce modèle via BootCamp annule à chaque fois, l’installation de Windows 8.1. Les internautes concernés  des forums Apple rapportent que l’installation n’arrive jamais à bout, que ce soit via USB ou DVD. Des messages d’erreur  apparaissent également durant la copie des fichiers.

Il est préférable donc d’utiliser un disque dur externe, pour l’extraction de l’image disque windows.

L’apparition fréquente de ces soucis n’est pas encore confirmée mais ils existent déjà et certains détenteurs de MacBook ont déjà mentionné les mêmes erreurs  sur des modèles équipés de dalles LG. Une petite remise à niveau SMC est donc souhaitée pour les jours à venir.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.