Catégories
Blog MacBook Air

Le MacBook Air, le notebook que tout le monde aime

Cela faisait un bail qu'Apple n'a plus fait de campagne de pub de son MacBook Air. Et bien, à la grande surprise de tout le monde, la firme de Cupertino vient de lancer un spot pour (re)mettre en valeur son netbook.

Campagne "Stickers"

The notebook people loveStickers, voilà le nom de la nouvelle campagne. En partenariat avec l'agence TBWA/ Media Arts Lab, Apple n'à pas dérogé à son style, fantaisie et flat, pour faire valoir son MacBook Air et leur utilisateurs. Sur un air de Chimes d'Hudson Mohawke, le spot met en scène différents stickers (autocollants) que les adeptes peuvent acheter pour relooker et personnaliser le dos de leurs MacBook. Avec notamment la pomme croquée comme principale attraction pour le relooking.

Mac2

Avec ce nouveau spot, Apple veux remettre au gout du jour la relation fusionnelle que les utilisateurs ont avec leurs netbooks pommés. Les MacBook Air peuvent alors être personnalisés à volonté grâce aux autocollants (représentant des objets, des monuments célèbres du monde, des chanteurs pop, etc...) que le proprio décidera pour habiller sa machine et le rendre encore plus personnelle.

Pour l'occasion, Apple a décider de mettre en ligne un site web dédié à la campagne où on peu voir le spot en question mais aussi les différents stickers.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.