Catégories
Blog

PixelMator : ça marche maintenant sur écran Retina !

Le logiciel de traitement d’image PixelMator vient de se mettre à jour pour être fonctionnel sur les nouvelles plateformes Apple à écran Retina.

Maintenant en version 2.1, le photoshop simplifié à petit prix  comme le surnomme si bien les geek est dorénavant compatible avec le nouveau OS Mountain Lion d’Apple ainsi qu’à l’écran Retina du nouveau MacBook Pro.

Comme nouveauté, les développeurs ont fait en sorte que cette nouvelle mouture supporte le fameux stockage en ligne iCloud d’Apple. Cela pour que l’utilisateur puisse travailler directement sur l’espace de stockage en ligne et ainsi le sauvegarder pour continuer à tout moment sur une autre poste à distance. Outre le support iCloud inclus, le PixelMator 2.1 se voit également imputer de nouveaux effets : Vintage, Miniturize, Black and White, Rain, Snow Effects. Puis de nouvelles préférences (règles d’alignement d’objets, navigateur de visualisation en temps réel) s’ajoutent à sa nouvelle interface.

Passionné de retouche d’image et de graphisme, PixelMator est l’idéal pour vos débuts dans le métier :). Son prix abordable de 12 euros (téléchargeable sur App Store) est un argument d’achat intéressant face à la concurrence, comme Adobe Suite entre autre.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.