Catégories
Blog

Un MacBook Pro 13 pouces Retina en automne

Déjà en production…

Après la sortie en fanfare au mois de juin dernier du résolutionnaire MacBook Pro 15 pouces Retina, des bruits de couloirs attestent que la firme de Cupertino serait actuellement en train de produire ce qui va être la version 13 pouces du MacBook Pro Retina.

Selon l’analyste Richard Shym réitéré par CNET.com, Samsung, LG Display ainsi que Sharp ont déjà débuté la production des écrans 13 pouces de la mouture. Cette dernière proposerait une définition Rétinienne de 2560 x 1600 pixels contre 1280 x800 pixels pour l’actuelle version.

Toujours d’après l’analyste, Apple mise tout sur ce modèle 13 pouces ce qui explique le stock assez limité de MacBook Pro 15’’ Retina, même si on constate depuis quelques jours que le délai de livraison de ce MacBook Pro Retina est raccourci. En outre il s’avère que la production du nouveau MacBook Pro 13 pouces s’élèverait à 1,5 millions d’unité par mois.

Pour les impatients, les spéculations affirment que cette nouvelle mouture sortira avant la fin de l’année, peut être en même temps que l’iPad mini. De beau cadeau de noël en perspective donc…

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.