Catégories
Blog

MacBook Pro Retina 13 pouces : pour le 23 Octobre prochain ?

Après moins d’un mois de la sortie de l’iPhone 5, Apple remet ça en annonçant une nouvelle keynote pour le 23 octobre prochain.

A l’ordre du jour pour cet évènement : mystère ! On ignore tout de ce qui sortira de cette keynote. Pourtant, d’après la logique des choses, MacBook Pro Retina 13 pouces  devrait  être dévoilé ce jour-là. En effet, depuis l’apparition du très haut de gamme MacBook Pro Retina 15 pouces en juillet dernier, le public attend toujours une déclinaison plus abordable de la mouture Retina du MacBook Pro, c'est-à-dire la version 13 pouces.

Les caractéristiques de la machine devraient être semblables à ceux de son ainé ; à savoir, processeurs Ivy Bridge, disparition du disque optique, finesse et poids plume au rendez-vous, sans oublier la dalle ultra haute définition. Pour le prix, les développeurs de MacBook Occasion imaginent que la différence de prix entre la version 15 pouces et 13 pouces sera environs de 500 euros, à l’instar du schéma de prix qu’il y avait entre le MacBook 17 pouces et le nouveau MacBook Retina 15 pouces.

Si notre hypothèse s’avère confirmé, le MacBook Pro Retina 13 pouces sortira alors simultanément avec un certain iPad mini…De bonne nouvelle à l’approche des fêtes de fin d’année…

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.