Catégories
Macbook Actualités

Prochains MacBook Pro avec écran Retina et port USB 3.0

Les dernières nouvelles en date sur le MacBook Pro concernent son écran et sa connectique. Très attendu pour ce mois de juin, espérons-le, la nouvelle mouture Pro du MacBook d’Apple pourrait avoir un affichage en très haute définition mais serait également doter d’un port haut débit USB 3.0.

Effectivement, selon des sources proches de la firme, les prochains MacBook Pro de 15 pouces intègreraient un écran, dit Retina, à haute résolution. Déjà vulgariser sur les iDevices, le MacBook Pro sera alors le premier ordinateur Apple à adopter cette technologie résolutionnaire. Avec des couleurs spectaculaires, des images d’une netteté à couper le souffle, l’écran Retina procurera surement un confort imaginable aux utilisateurs des prochains MacBook Pro.

Outre l’écran époustouflant que pourrait avoir le Macbook Pro, restons toujours au conditionnel 🙂 , le fameux port USB 3.0 (10 fois plus rapide que son homologue 2.0) est également très attendu sur la nouvelle mouture Pro. Encore une fois, le MacBook Pro serait alors le premier à disposer de cette fonctionnalité longtemps expérimenté.

Avec de telles caractéristiques, le prochain MacBook Pro serait ainsi des plus professionnels. Il se pourrait donc que ce MacBook sera le MacBook, voire l’ordinateur portable, le plus sidérant du marché. Le WWDC du 11 au 15 juin prochain pourrait bien nous délivrer de ce suspens interminable…

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.