Catégories
Macbook Actualités

WWDC du 11 au 15 juin

La firme de Cupertino a récemment officialisée la tenue de la conférence des développeurs WWDC qui se déroulera 11 et le 15 juin prochain au Moscone Center de San Fransisco.

Un rendez-vous habituel pour tous les développeurs des quatre coins du monde, pour Apple, c’est l’occasion de dévoiler ses dernières trouvailles et notamment de monter au monde sa suprématie en ingénierie de précision. Pour cette année, la conférence soulèvera la voile sur les nouvelles versions des systèmes d’exploitation d’Apple (mobile et courant) : l’iOS 6 et le Mac OS Montain Lion. Pourtant, connaissant la firme, on sait toujours qu’Apple et les surprises ne font qu’un. Ainsi on espère bien qu’outre les OS, on aura droit a un peu de chair, notamment avec les très plébiscités nouveaux MacBook Air et MacBook  Pro. Et pourquoi pas l’ultime iPhone 5. Même si on reste septique sur ce point, sachant que la plupart des présages prédisent un Smartphone pommé que pour l’automne.

Cette conférence dont son importance n’est plus à mentionner, sera alors une autre occasion pour Tim Cook de montrer qu’il est capable de poursuivre les œuvres du défunt Jobs, voir même faire mieux en imposer sa signature et enfin sortir de son ombre. A part l’enjeu personnel véhiculé par Cook, cette édition du WWDC sera également l’opportunité pour Apple de voir l’évolution du marché et ainsi organiser son positionnement pour l’avenir qui, sans doute risque d’être constamment en perpétuel ébullition.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.