Catégories
Blog Macbook Actualités

Les MacBook Pro seront équipés d’un disque SSD 830 de Samsung

Et ça ne s’arrête pas. Le futur MacBook Pro fait bien couler de l’encre, et c’est peu de le dire. Récemment, on avait appris que la nouvelle mouture Pro serait dotée d’un disque SSD 380 de chez Samsung.

Si certaines hypothèses concernant le MacBook 2012 ont été réfutées, à l’instar « du MacBook Pro en Liquid Metal » (possible que dans deux ans), d’autres par contre commencent à tenir la route, comme le fait que les futurs MacBook Pro seront dotés d’écran Retina et USB 3.0 (Cf. article  Survol sur les probables caractéristiques du prochain MacBook Pro). Quoi qu’il en soit, les rumeurs ne s’arrêtent pas pour autant. Aux dernières nouvelles, il semblerait que les nouveaux MacBook Pro seraient équipés d’un disque SSD 830 de Samsung (décliné en 64 et 512 Go). Si tel est le cas, les prochains MacBook Pro seront alors deux fois plus rapide que leurs confrères MacBook Air imputés d’une modèle 470.

A quelques semaines de son présumé lancement (lors du WWDC prochain), le MacBook Pro continu à remplir son quota de rumeur tout en maintenant une bonne dose de suspens. Un cocktail qui fait mouche auprès des amateurs toujours aussi adeptes…

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.