Catégories
Macbook Actualités

Les nouveaux MacBook Air : super autonome

Lancé lors de la dernière Keynote d’Apple, les nouveaux MacBook Air se sont distingués de par leurs autonomies hors du commun.

macbook-air-2013-haswel-300x212En effet, les nouvelles moutures MacBook Air d’Apple sont de véritable machine du désert, elle arrive à tenir jusqu’à 8 heures et + sans alimentation. Des performances jamais constaté sur les MacBook occasions.

Les deux nouveaux modèles de MacBook Air (11 et 13 pouces) offrent tous deux des performances hallucinantes. Lors de nos test, la version 13 pouces a tenu quasiment 12 heures en mode travail (multimédias, internet). La pub d’Apple comme quoi on peut travailler sur le MacBook Air une journée entière  prend ainsi tout son sens. Cet excès de performance provient en grande partie de la nouvelle puces « Haswell ». Une toute nouvelle génération de technologie pour les utilisateurs de laptopes.

Plus performant mais moins gourmand

•	Les nouveaux MacBook Air : super autonome Les disques SSD des nouveaux MacBook Air sont aussi plus véloces que ceux d’avant, et bien sûr, ils consomment beaucoup moins également. Du coup, on s’étonne après 5 heures d’utilisation que la machine ne se plaigne pas encore.

Il est vrai qu’Intel et la firme de Cupertino ont déjà prévenu que leurs futures moutures seront dotées d’une performance accrue, mais on n’en revient toujours pas qu’il y est plus de 4 heures de différence entre l’autonomie des MacBook Air Occasions et des nouveaux MacBook Air 3013.

Les développeurs de MacBook Occasion ont effectué les tests sur des MacBook Air sous OS X Mountain Lion, ainsi on espère, que sous le nouveau OS X Mavericks (plus performant et moins gourmand), les capacités des nouveaux MacBook Air accroîtront encore.

Nous vous conseillons aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.