Le MacBook Air semble être l’appareil le plus gâté chez la pomme. En effet, lors du Consumer Electronic Show (CES), la firme américaine Henge a tenu à présenter sa nouvelle trouvaille : une station d’accueil pour MacBook Air !
Tout à fait innovant, le Henge Dock pour MacBook Air, est le premier du genre dédié à l’ultrabook d’Apple, et succède ainsi aux autres dock pour MacBook Pro. S’adaptant parfaitement à la fine silhouette de la machine, le dock est pensé pour s’ajuster aux MacBook d’occasion de 11 pouces et aux nouveaux 13 pouces, les transformant ainsi en des vrais ordinateurs de bureau ou en media center.
A l’image de son hôte, le Henge Dock est doté de toutes les connectiques habituelles qui faciliteront vos échanges divers : port Ethernet pour la connexion internet, port USB 2.0 pour connecter divers accessoires USB, puis le tout nouveau port Thunderbolt qui permettra vos transferts haute vélocité et d’y brancher un écran DisplayPort.
Disponible en précommande, le Henge Dock pour MacBook Air est proposé à partir de 55 $ pour le modèle de 11 pouces puis 60 $ pour celui de 13 pouces. Un tarif plus que raisonnable, ces docks sont attendus dans le courant de ce premier trimestre 2012.
Cet article a été modifié le 17 janvier 2012 15 h 04 min
Après cinq ans de silence, l'équipe de MacbookOccasion.fr est de retour pour offrir à ses…
Pour ranimer le flambeau face au géant Samsung et à son Galaxy S8, Apple sort…
Ça y est, le futur présenté dans les films de science fiction est bientôt devant…
Les ordinateurs Apple d’occasions sont des machines haut de gamme mais la technologie à aussi…
La keynote du 9 Mars 2015 a dévoilé un tout nouveau MacBook, comme l’affirmaient les…
Cela faisait un bail qu'Apple n'a plus fait de campagne de pub de son MacBook…