Catégories
MacBook

Rentrée chargée pour la pomme…

Ming-Chi Kuo vient de prédire une rentrée bien remplie pour Apple. Le célèbre analyste de KGI Securities, reconnu pour la véracité de ses prédilections a alors, encore une fois, annoncé le beau temps pour la rentrée 2012-2013 d’Apple.

Nouveau iPod, MacBook Pro Retina 13 pouces, iPhone 5, iPad mini et plus encore…

La première nouveauté serait l’arrivé d’une nouvelle génération d’iPod Touch. Avec une sixième génération très bien appréciée du public, la firme de Cupertino compte proposée une nouvelle gamme de Touch avec cette fois-ci un écran tout-en-un qui réduira de quelques millimètres l’épaisseur de l’appareil. La nouvelle mouture embarquerait dans son capot les mêmes artilleries que  celles rencontrées sur l’actuelle iPhone 4S, c'est-à-dire la puce bi-cœur A5. L’ensemble sous une coque en aluminium épuré et brossé, survolé d’un écran  haute définition de 4 pouces.

L’iPod nano serait aussi touché par la fièvre de la rentrée et adopterait une forme rectangulaire, rappelant sa silhouette du début.

Outre la mise à jour des iPod,  on  entend également parler d’un MacBook Pro Retina de 13 pouces qui sera ainsi au côté de l’emblème des ordinateurs portable du moment : le MacBook Pro 15’’ Retina.

Déjà très attendu, l’iPhone 5 sera certainement parmi les nouveautés de rentrée d’Apple. Ce Smartphone pommée embarquera peut être une nouvelle puce A6 plus performante et un design plus compact et plus raffiné. Dans la foulée le controversé iPad mini de 7 pouces ferait aussi son apparition. Cette dernière qui aurait pour but de concurrencer directement les tablettes nouvelles générations boostée sous Android.  Le rapport de Ming-Chi Kuo stipule également au passage que le nouvel iPad  recevra quelque modification qui corrigera la consommation accrue et le dégagement de chaleur provenant de la tablette.

Il y a donc tout un programme au rendez-vous chez Apple pour cette rentrée. Espérons tout simplement que ces prévisions se réalisent bel et bien.

Nous vous conseillons aussi :

Une réponse sur « Rentrée chargée pour la pomme… »

Personnellement, je ne pense pas qu’il va y avoir une déferlante de nouveaux produits Apple. J’imagine un nouveau iPhone et pourquoi pas une nouvelle gamme iPod Nano.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.