Ming-Chi Kuo vient de prédire une rentrée bien remplie pour Apple. Le célèbre analyste de KGI Securities, reconnu pour la véracité de ses prédilections a alors, encore une fois, annoncé le beau temps pour la rentrée 2012-2013 d’Apple.
La première nouveauté serait l’arrivé d’une nouvelle génération d’iPod Touch. Avec une sixième génération très bien appréciée du public, la firme de Cupertino compte proposée une nouvelle gamme de Touch avec cette fois-ci un écran tout-en-un qui réduira de quelques millimètres l’épaisseur de l’appareil. La nouvelle mouture embarquerait dans son capot les mêmes artilleries que celles rencontrées sur l’actuelle iPhone 4S, c’est-à-dire la puce bi-cœur A5. L’ensemble sous une coque en aluminium épuré et brossé, survolé d’un écran haute définition de 4 pouces.
L’iPod nano serait aussi touché par la fièvre de la rentrée et adopterait une forme rectangulaire, rappelant sa silhouette du début.
Déjà très attendu, l’iPhone 5 sera certainement parmi les nouveautés de rentrée d’Apple. Ce Smartphone pommée embarquera peut être une nouvelle puce A6 plus performante et un design plus compact et plus raffiné. Dans la foulée le controversé iPad mini de 7 pouces ferait aussi son apparition. Cette dernière qui aurait pour but de concurrencer directement les tablettes nouvelles générations boostée sous Android. Le rapport de Ming-Chi Kuo stipule également au passage que le nouvel iPad recevra quelque modification qui corrigera la consommation accrue et le dégagement de chaleur provenant de la tablette.
Il y a donc tout un programme au rendez-vous chez Apple pour cette rentrée. Espérons tout simplement que ces prévisions se réalisent bel et bien.
Après cinq ans de silence, l'équipe de MacbookOccasion.fr est de retour pour offrir à ses…
Pour ranimer le flambeau face au géant Samsung et à son Galaxy S8, Apple sort…
Ça y est, le futur présenté dans les films de science fiction est bientôt devant…
Les ordinateurs Apple d’occasions sont des machines haut de gamme mais la technologie à aussi…
La keynote du 9 Mars 2015 a dévoilé un tout nouveau MacBook, comme l’affirmaient les…
Cela faisait un bail qu'Apple n'a plus fait de campagne de pub de son MacBook…