Après cinq ans de silence, l’équipe de MacbookOccasion.fr est de retour pour offrir à ses lecteurs les meilleures nouvelles de l’univers Apple. Cette plateforme spécialisée dans la vente de MacBook d’occasion avait été mise en veille en 2017, mais elle est maintenant prête à reprendre du service avec une équipe renouvelée et un contenu plus dynamique que jamais. L’équipe de MacbookOccasion.fr s’est fixée pour objectif de devenir une référence pour tous les passionnés de la marque à la pomme, en proposant des actualités exclusives sur les derniers produits Apple, des tests et des comparatifs de MacBook, ainsi que des conseils pratiques pour optimiser l’utilisation de ces ordinateurs portables de haute qualité.
La reprise de l’activité de MacbookOccasion.fr est donc une excellente nouvelle pour tous les fans d’Apple qui cherchent à s’informer sur les dernières nouveautés de la marque et à s’offrir un MacBook de qualité à un prix abordable. Avec une équipe dévouée et compétente, cette plateforme est bien partie pour devenir une référence incontournable dans le domaine des MacBook d’occasion.
La réouverture de MacbookOccasion.fr est une excellente nouvelle pour tous les passionnés d’Apple qui cherchent à se tenir informés des dernières tendances de la marque et à s’offrir un MacBook de qualité à un prix abordable. N’hésitez pas à suivre cette plateforme pour ne rien manquer des dernières actualités et offres sur les MacBook d’occasion.
		
		
Le dernier MacBook Pro Retina sous Haswell devrait être une référence en matière d’ordinateur portable. Son modèle haut de gamme muni de la 750M avec un processeur Core i7 à 2,6 GHz se décline comme étant l’irréprochable en termes de laptope. Portant, quelques-uns des développeurs de MacBook  pas cher ont essayé et testé la bête, et surprise, ils sont tombés sur une machine qui surchauffe et en manque de régime.
		
Pour le cas d’Apple, seul les nouveaux MacBook Air sont actuellement compatibles avec le WiFi 802.11ac. Et encore, ces nouvelles moutures ne peuvent pas profiter pleinement de la bande passante du WiFi étant données qu’elles n’ont que deux antennes alors qu’il en faut trois pour atteindre le taux de transferts maximum de la nouvelle norme.
L’ordinateur portable haut de gamme d’Apple accuse chaque jour des milliers de commandes en provenance des quatre coins du monde. En effet, la demande en MacBook Pro Retina ne cesse d’accroitre depuis son lancement, au risque de se tasser petit à petit. Malgré son prix quelque peu élevé, le dernier MacBook Pro d’Apple cartonne et a même surpris Apple dans sa gestion de stock.
les 
Outre la mise à jour des iPod,  on  entend également parler d’un MacBook Pro Retina de 13 pouces qui sera ainsi au côté de l’emblème des ordinateurs portable du moment : le 
En effet, avec MacBook à écran Retina, la firme de Cupertino a tenu à garder dans les étalages ses 
Si le MacBook Blanc n’est plus, la pomme a pris la précaution de mettre en avant une mouture MacBook Air en édition limitée, spécialement taillée pour l’éducation. Au format 13 pouces, ce MacBook Air sera équipé d’un Core i5 à 1,6 GHz puis d’une mémoire interne de 64 Go en SSD et d’une mémoire vive de 2Go ; des caractéristiques qui diffèrent largement des MacBook Air 13 pouces habituels. En effet, outre son format 13’’, ce « MacBook Air éducation » ressemble un peu plus aux configurations du MacBook Air 11’’.
Enfin, l’heure est arrivée pour le MacBook de subir un lifting complet. Rester intact depuis 2008, l’année 2012 sera pour le MacBook l’année de prédilection. En effet, à l’instar des eDevices (iPhone 4, iPhone 4S), la gamme d’ordinateur portable d’Apple sera équipée des fameux écrans HD, plus communément appelé « Retina Display ».
La mise à jour des produits Apple vise notamment à suivre une politique de réunion de facture technologique. En outre, la firme à la pomme procède petit à petit à un agencement de la technologie imputée dans ses outputs : elle a pour but de mettre en place une plateforme unique pour tous ses produits et ainsi éviter les écarts préjudiciables entre les différentes composantes de sa gamme.
Celui qui incarne la marque Apple est sans conteste Steve Jobs. Le magazine Fortune a désigné le grand patron de Apple comme le meilleur patron de la décennie. En effet ce personnage charismatique a fait progresser les parts de marché de l’entreprise de manière considérable. Apple valait 5 milliards de dollars à l’aube des années 2000 et pèse aujourd’hui 170 milliards de dollars. Steeve jobs c’est aussi l’histoire de la micro-informatique, un personnage qui avec l’aide du designer Jonathan Ive ont dicté les règles de conduite de l’entreprise. Vous pouvez aussi consulter notre précédent article mentionnant 
Le lancement officiel de la